le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

test123test

+8
Jenny
atomikkiwi
ladyelle
Pioupioussin
Ashla
Optimistik
-CocoA-
Néné
12 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 14 Jan - 17:28

Pas grave,tu viens stupider avec nous quand tu peux,l'asile ne ferme jamais Wink
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 14 Jan - 17:34

Enfin pas de l'extérieur hein, parce que, elle, faut bien la garder à l'intérieur!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 14 Jan - 17:35

Lol pas faux! Y a pas d'heure!!!

Bon pour ce soir ça va être stop car dodo!! Demain réveil à 5h ça va faire mal!!
Bonne nuit les filles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 14 Jan - 17:36

Bonne nuit! Je vais y aller aussi. Faîtes de beaux rêves!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 14 Jan - 17:45

Bonne nuit à toutes.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 14 Jan - 17:53

Moi aussi je file au dodo, je suis bien crevée!
gros bisous à vous, et bonne nuit  test123test - Page 26 355689284
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 15 Jan - 1:01

Coucou tout le monde!!!
Je pense que je vais me traîner au café toute la journée, quand je vois la nuit que j'ai passé! Je sais pas si c'était la pleine lune ou quoi, mais impossible de fermer l'œil avant 2h du mat´!

Je vais vous avouer un truc, c'est vraiment hard de se motiver à aller bosser quand zhome te dit " passe une bonne journée chéri! Moi je crois que ça va être grasse mat´ et glandage toute la journée!".....  test123test - Page 26 2793959617  comment ne pas vouloir avoir des envies de meurtre???

Bon allé passée une bonne journée les poulettes et bon courage!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 15 Jan - 3:39

Bonjour!!!
welcome back zoob!!! ça fait plaisir de te revoir!!!!!
et je comprends ton homme...j'ai fait pareil au mien quand il est parti bosser a 4h: bonne journée mon cheri moi je dors encore un peu hein bybye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Jenny Mer 15 Jan - 4:12

Coucou les filles!

Ashla, croisage de popotin activé! No stress!

Zoob, bon retour et bonne année!

C'était bien la plein lune hier soir.

Tournée de café!

Bonne journée
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 15 Jan - 5:19

Piou piou les poulettes!

Z'allez bien?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 15 Jan - 7:30

Coucou du mercredi test123test - Page 26 2753892272 

Mon chef ce matin: vous avez presque fini avec la clôture des comptes?
Euh Suspect ,j'ai légalement jusqu'au 31 janvier pour le faire et je m'y suis mise ce lundi...
Lui: ah!je pensais que vous aviez commencé la semaine dernière.
Non,fallait que je fasse d'abord d'autres tâches avant de ne me concentrer que sur la clôture...
Lui: ah ok,et donc on ne peut plus faire de paiements alors?
Bah non,comme dab quoi...

En plus il était vexé lundi parce que je lui ai dit de faire lui-même un document qu'on avait reçu mais qu'il fallait retravailler pour l'adapter à chez nous.
j'avais passé 2 heures dessus vendredi,rien d'impossible à faire,mais y'a beaucoup de chipots à faire dessus pour en tirer un truc potable. Il n'arrêtait pas dire:bah c'est simple à faire,il suffit juste de faire ceci,de faire comme ça,c'est pas bien compliqué... Je lui ai dit de le faire lui-même alors puisque ça lui semblait si facile...
J'ai retravaillé dessus hier pour avoir deux versions différentes,bah ça m'a pris une matinée,et encore c'est pas au top du top (suis sans doute pas assez intelligente...)
Je lui en ai parlé aujourd'hui,il a aussi retravaillé ce même document,mais il n'est pas complet et il a oublié des trucs,donc il va choisir une de mes versions...Bah tiens!

Lundi aprem,il m'a refilé un de ses rdv parce qu'il s'absentait,et ça m'a pris 2 heures.

Sans compter les mêmes trucs qu'il demande qu'on fasse mille et une fois. Les nombreux compte-rendus qu'on lui fait sur les mêmes sujets. Monsieur oublie à chaque fois,parce qu'il fait un milliard de choses à la fois (même ce qui ne le regarde pas) et oublie donc très souvent...

Et aujourd'hui: est-ce que vous avez bientôt terminé la clôture?

Tutafé Môssieu Rolling Eyes
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 15 Jan - 8:20

test123test - Page 26 1052788123 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 15 Jan - 8:36

Zoob a écrit:Coucou tout le monde!!!
Je pense que je vais me traîner au café toute la journée, quand je vois la nuit que j'ai passé! Je sais pas si c'était la pleine lune ou quoi, mais impossible de fermer l'œil avant 2h du mat´!

Je vais vous avouer un truc, c'est vraiment hard de se motiver à aller bosser quand zhome te dit " passe une bonne journée chéri! Moi je crois que ça va être grasse mat´ et glandage toute la journée!".....  test123test - Page 26 2793959617  comment ne pas vouloir avoir des envies de meurtre???

Bon allé passée une bonne journée les poulettes et bon courage!!!!


Mais non, c'était parce que tu étais toute excitée de nous retrouver!!!

Ashla a écrit:Coucou du mercredi test123test - Page 26 2753892272 

Mon chef ce matin: vous avez presque fini avec la clôture des comptes?
Euh Suspect ,j'ai légalement jusqu'au 31 janvier pour le faire et je m'y suis mise ce lundi...
Lui: ah!je pensais que vous aviez commencé la semaine dernière.
Non,fallait que je fasse d'abord d'autres tâches avant de ne me concentrer que sur la clôture...
Lui: ah ok,et donc on ne peut plus faire de paiements alors?
Bah non,comme dab quoi...

En plus il était vexé lundi parce que je lui ai dit de faire lui-même un document qu'on avait reçu mais qu'il fallait retravailler pour l'adapter à chez nous.
j'avais passé 2 heures dessus vendredi,rien d'impossible à faire,mais y'a beaucoup de chipots à faire dessus pour en tirer un truc potable. Il n'arrêtait pas dire:bah c'est simple à faire,il suffit juste de faire ceci,de faire comme ça,c'est pas bien compliqué... Je lui ai dit de le faire lui-même alors puisque ça lui semblait si facile...
J'ai retravaillé dessus hier pour avoir deux versions différentes,bah ça m'a pris une matinée,et encore c'est pas au top du top (suis sans doute pas assez intelligente...)
Je lui en ai parlé aujourd'hui,il a aussi retravaillé ce même document,mais il n'est pas complet et il a oublié des trucs,donc il va choisir une de mes versions...Bah tiens!

Lundi aprem,il m'a refilé un de ses rdv parce qu'il s'absentait,et ça m'a pris 2 heures.

Sans compter les mêmes trucs qu'il demande qu'on fasse mille et une fois. Les nombreux compte-rendus qu'on lui fait sur les mêmes sujets. Monsieur oublie à chaque fois,parce qu'il fait un milliard de choses à la fois (même ce qui ne le regarde pas) et oublie donc très souvent...

Et aujourd'hui: est-ce que vous avez bientôt terminé la clôture?

Tutafé Môssieu Rolling Eyes

Il m'a l'air bien relou ton chef!!

Coucou du mercredi!!

J'ai passé une matinée méga géniale. Ma tutrice est venue dans un de mes cours et ça ne s'était jamais passé aussi bien. Elle était méga contente. ^^
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 15 Jan - 9:10

Oui,il est parfois pénible mon chef test123test - Page 26 1246588793 

Cool!tu deviens une pro prof! Very Happy 

Next step: correction de copies alors? What a Face 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 15 Jan - 15:16

J'en ai fait un paquet cet aprem ^^
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 15 Jan - 15:33

Je découvre les joies d'avoir une voiture...

Ce mois,je dois payer 6 mois d'assurance-auto,passer le contrôle technique (je découvre juste aujourd'hui comment ça marche et mon contrôle actuel expire dans une semaine),je dois changer de pneus avant ce contrôle parce que je roule depuis presque un an avec ma roue de secours... Arrow 

Je pensais que je devais encore rouler 2200 kms avant de faire l'entretien,un collègue a regardé le tableau de bord aujourd'hui et m'a dit que ça fait 2200 kms que je dois faire l'entretien Shocked. Le pire c'est que je voyais les kilomètres se rajouter près de la clé à molette,et je me disais:cool ma voiture!elle retarde le moment de faire l'entretien test123test - Page 26 3023887759 
Mon collègue m'a aussi dit qu'il faudrait passer au garage parce qu'il y'a ptet un souci avec le... j'ai oublié le nom,mais il me l'a montré test123test - Page 26 4170629200 

Sans compter les heures prises à l'auto-école et les frais pour l'examen pratique...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 15 Jan - 16:02

Bienvenue au club!
Je viens d'acheter un essuie glace, et je dois faire changer une pièce de la tête de delco de la mienne. (en plus de l'assurance, des pneus et de la batterie que je viens déjà de payer). Sans parler des pleins d'essence qui me coûtent un bras!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 15 Jan - 16:09

BeegoodY a écrit:Bonjour!!!
welcome back zoob!!! ça fait plaisir de te revoir!!!!!
et je comprends ton homme...j'ai fait pareil au mien quand il est parti bosser a 4h: bonne journée mon cheri moi je dors encore un peu hein bybye

Jenny a écrit:Coucou les filles!

Ashla, croisage de popotin activé! No stress!

Zoob, bon retour et bonne année!

C'était bien la plein lune hier soir.

Tournée de café!

Bonne journée

Merci les filles !!!! Rhaaaaa pour me venger je lui ferais le coup dimanche matin quand il se levera a 3h du mat' pour aller bosser... ca lui fera les pieds test123test - Page 26 277638789

Ashla a écrit:Coucou du mercredi test123test - Page 26 2753892272 

Mon chef ce matin: vous avez presque fini avec la clôture des comptes?
Euh Suspect ,j'ai légalement jusqu'au 31 janvier pour le faire et je m'y suis mise ce lundi...
Lui: ah!je pensais que vous aviez commencé la semaine dernière.
Non,fallait que je fasse d'abord d'autres tâches avant de ne me concentrer que sur la clôture...
Lui: ah ok,et donc on ne peut plus faire de paiements alors?
Bah non,comme dab quoi...

En plus il était vexé lundi parce que je lui ai dit de faire lui-même un document qu'on avait reçu mais qu'il fallait retravailler pour l'adapter à chez nous.
j'avais passé 2 heures dessus vendredi,rien d'impossible à faire,mais y'a beaucoup de chipots à faire dessus pour en tirer un truc potable. Il n'arrêtait pas dire:bah c'est simple à faire,il suffit juste de faire ceci,de faire comme ça,c'est pas bien compliqué... Je lui ai dit de le faire lui-même alors puisque ça lui semblait si facile...
J'ai retravaillé dessus hier pour avoir deux versions différentes,bah ça m'a pris une matinée,et encore c'est pas au top du top (suis sans doute pas assez intelligente...)
Je lui en ai parlé aujourd'hui,il a aussi retravaillé ce même document,mais il n'est pas complet et il a oublié des trucs,donc il va choisir une de mes versions...Bah tiens!

Lundi aprem,il m'a refilé un de ses rdv parce qu'il s'absentait,et ça m'a pris 2 heures.

Sans compter les mêmes trucs qu'il demande qu'on fasse mille et une fois. Les nombreux compte-rendus qu'on lui fait sur les mêmes sujets. Monsieur oublie à chaque fois,parce qu'il fait un milliard de choses à la fois (même ce qui ne le regarde pas) et oublie donc très souvent...

Et aujourd'hui: est-ce que vous avez bientôt terminé la clôture?

Tutafé Môssieu Rolling Eyes

Alors des fois je trouve mon chef relou, mais là.... c'est être pire que relou!!! Un gros boulet bien lourd!!

Ashla a écrit:Je découvre les joies d'avoir une voiture...

Ce mois,je dois payer 6 mois d'assurance-auto,passer le contrôle technique (je découvre juste aujourd'hui comment ça marche et mon contrôle actuel expire dans une semaine),je dois changer de pneus avant ce contrôle parce que je roule depuis presque un an avec ma roue de secours... Arrow 

Je pensais que je devais encore rouler 2200 kms avant de faire l'entretien,un collègue a regardé le tableau de bord aujourd'hui et m'a dit que ça fait 2200 kms que je dois faire l'entretien Shocked. Le pire c'est que je voyais les kilomètres se rajouter près de la clé à molette,et je me disais:cool ma voiture!elle retarde le moment de faire l'entretien test123test - Page 26 3023887759 
Mon collègue m'a aussi dit qu'il faudrait passer au garage parce qu'il y'a ptet un souci avec le... j'ai oublié le nom,mais il me l'a montré test123test - Page 26 4170629200 

Sans compter les heures prises à l'auto-école et les frais pour l'examen pratique...

Bienvenue au club! Ma tuture est au garage depuis hier car elle fait des accoups sur la route de temps en temps. Je devais la récupérer ce soir, mais le garage a appelé en décalant le retour de tuture à la maison à demain soir..... résultat j'ai kidnappé la voiture de prêt qu'ils m'ont filé et que je devais rendre ce soir. Le garagiste va faire la tronche mais tant pis Smile bien fait pour eux ! Na!!! z'ont qu'a être plus rapide!!!


Journée plutôt marante au taf pour moi même si sur la fin je commençais à ressentir la fatigue. Merci pour l'info au fait Smile comme quoi les pleines lune ca joue bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 15 Jan - 16:43

Optimistik a écrit:Bienvenue au club!
Je viens d'acheter un essuie glace, et je dois faire changer une pièce de la tête de delco de la mienne. (en plus de l'assurance, des pneus et de la batterie que je viens déjà de payer). Sans parler des pleins d'essence qui me coûtent un bras!
Suis allée acheter des ampoules après le boulot pour mes feux stop qui ont grillé,mon essuie-glace arrière est kaputt (le bras même),on l'a même retiré,ce qui n'est pas très évident vu qu'il pleut depuis le début de la semaine. Le concessionnaire Peugeot chez qui je me suis renseignée,n'en avait plus en stock. Mon weekend risque d'être très mécanique test123test - Page 26 277638789 et studieux parce que je dois encore beaucoup rouler test123test - Page 26 3483496927 
J'ai super mal roulé en rentrant du boulot,j'ai dû caler 3 fois alors que ça ne m'arrivait quasi plus,j'avais envie de me coller des baffes test123test - Page 26 1246588793 

Je pense que ce n'est pas demain la veille que je serai à l'aise pour rouler,je stresse toujours même si un peu moins,et je dois vraiment me faire violence pour conduire...

Coucou Zoobinette bounce 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 15 Jan - 18:25

Mais non pas des baffes^^ ça viendra à force de rouler Smile

Tu as quoi comme tuture?

Pour les pièces tu n'es pas forcé de passer par ton concessionnaire sauf si elle est encore sous garantie! Je sais que pour pratiquement toute nos pièces on passe par oscaro voire même les casses de voiture mais pour ça faut bricoler un poil!

Bon allé je suis raide donc je vous dis bonne nuit les filles!!! Bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 16 Jan - 3:12

bonjour les filles!!!

je crois que j'ai un peu abusé sur les rendez-vous et les apres midi shopping a droite a gauche cette semaine.... je suis naze...du coup mal dormi... j'ai plein de trucs qui s'accumulent a la maison ...

hier je me suis achetée mon nouveau telephone. trop marre du smartphone qui a la batterie qui lache alors que tu l'utilises pas de la journée...je me suis achetée un motorola moto G.

aujourd'hui, j'ai rdv chez la sage femme. et cet aprem je ne sors pas! (mon homme etant en deplacement ne sera pas la pour me dire "allez viens ça te fera prendre l'air et marcheret revenir plus legere du portefeuille ")

et vous quoi de prevu? bonne journée bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 16 Jan - 3:25

Piou piou les poulettes!

Ben moi j'ai prévu une journée de travail. Et ouais, je suis comme ça.

Fais quand même gaffe à ne pas trop tirer sur la corde, Beechette...
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 16 Jan - 3:28

ouais justement...rdv sage femme ce matin repos l'aprem, demain matinée au labo (pour le test de glucose dégueu....le labo m'a dit de bloquer 3h de temps Oo jvais mouriiiiiir) et ensuite week end REPOS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 16 Jan - 3:41

Coucou du jeudi!test123test - Page 26 2753892272 

Bee,journée de travail prévue pour moi aussi Very Happy 

Repose-toi bien! le point positif avec le repos,c'est que tu pourras être sur le fofo toute la journée cheers 
Zoob a écrit:Mais non pas des baffes^^ ça viendra à force de rouler Smile

Tu as quoi comme tuture?

Pour les pièces tu n'es pas forcé de passer par ton concessionnaire sauf si elle est encore sous garantie! Je sais que pour pratiquement toute nos pièces on passe par oscaro voire même les casses de voiture mais pour ça faut bricoler un poil!

Bon allé je suis raide donc je vous dis bonne nuit les filles!!! Bizzzz

Une 206. Je ne vais pas chez mon concessionnaire même,on m'a conseillé un magasin récup qui vend des pièces détachées de plusieurs marques de voitures. Samedi,vais essayer d'aller trouver des pneus pas trop chers avec un pote.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 16 Jan - 3:43

Le poussin est devenu bleu! test123test - Page 26 2819956560 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 26 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum