test123test
+8
Youp-la-Boum
Ashla
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Pioupioussin
Optimistik
Pouflinette
Funambule
12 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: test123test
hellooooooo !
+1 je suis d'accord avec Piou !
+1 je suis d'accord avec Piou !
Nessscafe- colonel supergirl
Hello les filles!!
Merci pour vos conseils
Pour le moment j'ai rien dit à Zhome, le pauvre est malade comme un chien depuis ce matin...
Je vais en parler a chéri chéri (quand il ira mieux) pour lui dire ce que je pense de ce mec là. Mais c'est vrai, vous avez raison, je vais pas me pourrir la vie pour ce mec là
Merci pour vos conseils
Pour le moment j'ai rien dit à Zhome, le pauvre est malade comme un chien depuis ce matin...
Je vais en parler a chéri chéri (quand il ira mieux) pour lui dire ce que je pense de ce mec là. Mais c'est vrai, vous avez raison, je vais pas me pourrir la vie pour ce mec là
Invité- Invité
Pioupioussin a écrit:BOOOOOOOOOOONNE ANNEE LES POULETTES
Bon, Zoob, te gâche pas la vie pour ce mec qui ne vaut même pas une miette de ton attention. Ma copine Sandrine a plein de bouquins zen, psycho, etc, et j'ai lu un truc :
Si on te crache des crapauds, ne tend pas l'assiette, mais ouvre la poubelle.
C'est un crétin fini, ya rien à y faire. Quelque part, derrière ses paroles, il y a de l'envie, car tout con qu'il soit il voit bien que ton Zhome est heureux avec toi (çà explique, mais çà n'excuse rien). Donc n'ajoute pas de l'eau au moulin, ignore-le superbement.
En fait, je répète quasiment mot pour mot ce que ma copine Sandrine m'a dit à propos de la peste du train qui me tacle par derrière à chaque fois
tout à fait d'accord!
Je me suis vraiment plantée à un examen écrit aujourd'hui (copie quasi blanche et plein de fautes dans ce que j'ai raconté) mais j'ai cartonné à l'oral donc j'espère que ça va s'équilibrer vu que c'est dans la même matière...
Optimistik- colonel
Coucou les filles!!!
Comment ca va bien ce matin?
Pétain pour moi c'etait dur dur le reveil.... le vent n'a pas arrêté de souffler cette nuit. Ca m'a reveillé plusieurs fois
Comment ca va bien ce matin?
Pétain pour moi c'etait dur dur le reveil.... le vent n'a pas arrêté de souffler cette nuit. Ca m'a reveillé plusieurs fois
Invité- Invité
bonjour!
dur le réveil par ici aussi : passer de grasses mat quotidiennes à lever 6h ça fait un choc!
bonne journée les folles!
dur le réveil par ici aussi : passer de grasses mat quotidiennes à lever 6h ça fait un choc!
bonne journée les folles!
Optimistik- colonel
Piou piou les poulettes!
Alala, dur pour moi aussi, je me suis rendormie après les infos de 6h et j'ai failli avoir une belle panne d'oreiller ce matin...
Alala, dur pour moi aussi, je me suis rendormie après les infos de 6h et j'ai failli avoir une belle panne d'oreiller ce matin...
Pioupioussin- poussin sniper
C'est rassurant de voir que je suis pas la seule à avoir du mal à me lever ^^
Bon, nouvelle importante les filles!!!!
J'ai eu l'appel de EDF que j'attendais tant!!!!!!!!!!
JE SUIS OFFICIELLEMENT EMBAUCHEE!!!!!!!!!!!!!!
Alors je dois voir avec mon employeur actuel pour savoir quand je peux être libérée, et poser mon préavis. Je dois ensuite rappeler la nana des RH EDF pour fixer la date de démarrage du contrat.
Etant donné que j'ai fait une demande de logement de fonction, mon contrat commencera un vendredi. Je ne travaillerais pas ce vendredi là, il sera uniquement consacré à l'état des lieux. Ensuite je déménage le samedi dimanche, puis j'attaque le lundi!!
Autant dire que ca va etre ........ mega stress, speed et tout et tout
Mais COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE!!!!
Alors je dois voir avec mon employeur actuel pour savoir quand je peux être libérée, et poser mon préavis. Je dois ensuite rappeler la nana des RH EDF pour fixer la date de démarrage du contrat.
Etant donné que j'ai fait une demande de logement de fonction, mon contrat commencera un vendredi. Je ne travaillerais pas ce vendredi là, il sera uniquement consacré à l'état des lieux. Ensuite je déménage le samedi dimanche, puis j'attaque le lundi!!
Autant dire que ca va etre ........ mega stress, speed et tout et tout
Mais COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE!!!!
Invité- Invité
Coucou les folles
Pas de panne de réveil pour moi mais mauvaise nuit à cause de Chéri-Chéri... Grrrrr quoi !
Zoob :
Pas de panne de réveil pour moi mais mauvaise nuit à cause de Chéri-Chéri... Grrrrr quoi !
Zoob :
Pouflinette- sous-lieutenant
Bravo Zoob!!!!!!!!!!!
Pioupioussin- poussin sniper
merci les filles!!!
Merci a toutes pour vos croisages de fesses intenses!! Je suis sure et certaines qu'ils ont joués un rôle très important
Merci a toutes pour vos croisages de fesses intenses!! Je suis sure et certaines qu'ils ont joués un rôle très important
Invité- Invité
J'en suis sûre et certaine aussi
D'ailleurs j'espère dans pas longtemps faire appel à vos croisages aussi et que cela fonctionne aussi bien pour moi
D'ailleurs j'espère dans pas longtemps faire appel à vos croisages aussi et que cela fonctionne aussi bien pour moi
Dernière édition par Pouf-la-Patapouf le Mer 4 Jan - 6:16, édité 1 fois
regardez ce qu'il y a sur La Redoute :
http://www.laredoute.fr/vente-t-shirt-manches-courtes-enfant-garcon.aspx?productid=324254502&documentid=999999
choisissez l'image où on voit des enfants à la plage et zoomer à droite !!!!!!!!!!
et c'est en ligne, pour de vrai quoi !
http://www.laredoute.fr/vente-t-shirt-manches-courtes-enfant-garcon.aspx?productid=324254502&documentid=999999
choisissez l'image où on voit des enfants à la plage et zoomer à droite !!!!!!!!!!
J'ai un copain qui l'a mis sur fb
Au début je comprenais pas pourquoi puis.. J'ai vu...
Au début je comprenais pas pourquoi puis.. J'ai vu...
Néné- adjudant-maitre
Bbbbbbbbooonnee annnéée mes poulettes!
nene! nene! nene! nene! suis trop contente de te voir!
retourne bosser
(gros clin d'oeil a pouf)
retourne bosser
zoesedebrouille- capo blonde
oui je suis sur qu'il doit y avoir un topic speciale bonne année bref pas le temps de chercher suis hyper speed!
faut que je m'organise du temps pour vous!!
faut que je m'organise du temps pour vous!!
zoesedebrouille- capo blonde
Nessscafe a écrit:regardez ce qu'il y a sur La Redoute :
zoesedebrouille a écrit:Bbbbbbbbooonnee annnéée mes poulettes!
retourne bosser
Non y a pas de toppic t'inquiète
Pardon mais c'est trop bonnnnnnnnnnnn
Invité- Invité
Zoob a écrit:C'est rassurant de voir que je suis pas la seule à avoir du mal à me lever ^^
Clap clap!!!
zoesedebrouille a écrit:Bbbbbbbbooonnee annnéée mes poulettes!
retourne bosser
bonne année Zoé!!
Optimistik- colonel
Bonne année Zoé!
Et félicitations Zoob!
Et félicitations Zoob!
Néné- adjudant-maitre
désolée j'ai même pas dit bonjour. je partais et j'ai voulu partagé vite fait.
d'ailleurs j'ai bien fait, la photo a été supprimée. Mais pour celles qui l'ont raté, c'est ici :
http://www.lexpress.fr/styles/minute-mode/la-photo-d-un-homme-nu-sur-le-site-de-la-redoute_1067946.html
d'ailleurs j'ai bien fait, la photo a été supprimée. Mais pour celles qui l'ont raté, c'est ici :
http://www.lexpress.fr/styles/minute-mode/la-photo-d-un-homme-nu-sur-le-site-de-la-redoute_1067946.html
Félicitations Zoobinette
C'est génial!!!!!!!!!!!!
Ness,ils ont déjà fait sauter la foto (que j'ai eu le tps de voir chez l'ami Yahoo ).Comment on peut laiisser passer des trucs comme ça!
Bonne année Zozo
Hellooooooooooooooooo
C'est génial!!!!!!!!!!!!
Ness,ils ont déjà fait sauter la foto (que j'ai eu le tps de voir chez l'ami Yahoo ).Comment on peut laiisser passer des trucs comme ça!
Bonne année Zozo
Hellooooooooooooooooo
Ashla- colonel
Merci les filles!!! c'est la fête là, je suis au téléphone toute les deux minutes ca n'arrete pas de sonner
Bonne Année Zoé!!!!!!!!!!!!!
Pffff je viens de voir pour la photo c'est nul de la faire sauter... ca leur aurait fait de la pub gratos et la fréquentation de leur site internet a du quadrupler
Bonne Année Zoé!!!!!!!!!!!!!
Pffff je viens de voir pour la photo c'est nul de la faire sauter... ca leur aurait fait de la pub gratos et la fréquentation de leur site internet a du quadrupler
Invité- Invité
en tout cas, y a plein de gens qui s'engueulent sur la page facebook de La redoute. Y en a qui parlent de pédophilie et tout... faut pas exagérer, le mec était pas entrain de se branler à coté des gosses.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40