test123test
+8
Youp-la-Boum
Ashla
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Pioupioussin
Optimistik
Pouflinette
Funambule
12 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: test123test
et puis surtout c'est des photos faite par des pro, les photos de magazines. Donc c'est a eux de faire attention aussi à ce l'environnement de la photo ^^
Et oui Ness, suis d'accord^^ le mec sortait seulement de l'eau, et les enfants sont de dos
Rhha mais qu'ils sont prudes ces gens !!!
Et oui Ness, suis d'accord^^ le mec sortait seulement de l'eau, et les enfants sont de dos
Rhha mais qu'ils sont prudes ces gens !!!
Invité- Invité
bonsoir bonsoir!
félicitations zoobinette!!
ouh la redoute c'est ..douteux lol
je suis allée a pole emploi voir les bisounours, pour mon dossier qui devait etre traité mercredi dernier voir le jeudi dernier au plus tard et qui comme de pas hasard n'avait toujours pas été traité!!
je suis arrivée a 11h45, deux personnes derrière le guichet: une nana et un mec un vrai bisounours qui m'a parlé comme une debile profonde, genre "ben c'est normal qu'il est pas traité votre dossier on l'a pas"
et moi : KOAAAAA???? comment ça vous l'avez pas??? vous allez me dire ou il est passé, pcq bizarement mercredi dernier il etait chez vous et c'est votre responsable qui devait le traiter y a une semaine !!!!"
bisounours: ah ben il doit etre parti a l'autre pole emploi
moi: vous vous foutez de moi la ??? --'
la nana: aaaah ben si c'est seb qui devait gerer, il doit l'avoir dans son bureau je reviens de suite
elle revient
bisounours: alors il est parti a l'autre pole emploi?? ( grand sourire genre j'ai trop raison)
la nana: ben non j'ai retrouvé votre dossier, c'est seb qu'il l'a il le traite cet aprem
moi: sur pcq moi demain je vous previens si je revois que c pas traité sur votre site internet, je vous jure je reviens ici direct! pcq la c'est du n'importe quoi
la nana: Oo euh non promis demain ça sera ok
et ce soir je regarde: ô miracle ce "seb" a décidé de bosser, c'est fait. maintenant? ben je dois attendre un courrier pour me donner la decision :/
félicitations zoobinette!!
ouh la redoute c'est ..douteux lol
je suis allée a pole emploi voir les bisounours, pour mon dossier qui devait etre traité mercredi dernier voir le jeudi dernier au plus tard et qui comme de pas hasard n'avait toujours pas été traité!!
je suis arrivée a 11h45, deux personnes derrière le guichet: une nana et un mec un vrai bisounours qui m'a parlé comme une debile profonde, genre "ben c'est normal qu'il est pas traité votre dossier on l'a pas"
et moi : KOAAAAA???? comment ça vous l'avez pas??? vous allez me dire ou il est passé, pcq bizarement mercredi dernier il etait chez vous et c'est votre responsable qui devait le traiter y a une semaine !!!!"
bisounours: ah ben il doit etre parti a l'autre pole emploi
moi: vous vous foutez de moi la ??? --'
la nana: aaaah ben si c'est seb qui devait gerer, il doit l'avoir dans son bureau je reviens de suite
elle revient
bisounours: alors il est parti a l'autre pole emploi?? ( grand sourire genre j'ai trop raison)
la nana: ben non j'ai retrouvé votre dossier, c'est seb qu'il l'a il le traite cet aprem
moi: sur pcq moi demain je vous previens si je revois que c pas traité sur votre site internet, je vous jure je reviens ici direct! pcq la c'est du n'importe quoi
la nana: Oo euh non promis demain ça sera ok
et ce soir je regarde: ô miracle ce "seb" a décidé de bosser, c'est fait. maintenant? ben je dois attendre un courrier pour me donner la decision :/
Invité- Invité
ptain mais c'est dingue... quand est-ce que quelqu'un se décidera à foutre un coup de pied au cul du pole emploi ?
pfff jamais... les politicos ne savent même pas comment ça se passe les assedics au final...
pfff jamais... les politicos ne savent même pas comment ça se passe les assedics au final...
Nessscafe- colonel supergirl
Ah ouais quand meme :/
J'avais entendu parler du pole emploi comme etant du grand n'importe quoi, mais en fait, au final ... c'est encore pire!!!!!!!!!!!!!!
Courage Bee et pourvu que la decision prise soit la bonne !!
J'avais entendu parler du pole emploi comme etant du grand n'importe quoi, mais en fait, au final ... c'est encore pire!!!!!!!!!!!!!!
Courage Bee et pourvu que la decision prise soit la bonne !!
Invité- Invité
Je dois leur demander un financement pour passer le DU du C2i2e pour mon concours...
J'attends le devis de la fac qui traîne alors j'ai peur quand je passerais à la partie Pôle emploi...
Sinon je vais devoir sortir 640€ de ma poche...
J'attends le devis de la fac qui traîne alors j'ai peur quand je passerais à la partie Pôle emploi...
Sinon je vais devoir sortir 640€ de ma poche...
Néné- adjudant-maitre
ah nan mais le délire quoi, j'ai jamais vu ça, et pis l'autre bisounours qui se mele du truc pcq y avait pas un glandu dans le pole emploi!!!
bon courage néné!!
la semaine prochaine je suis obligée de me taper une réunion d'information pour m'expliquer ce qu'est un projet de recherche d'emploi.... j'ai deja peur!!! evidement je vous posterais le résumé de la réunion bisounours ou je dois apporter monarc-en-ciel C.V.
bon courage néné!!
la semaine prochaine je suis obligée de me taper une réunion d'information pour m'expliquer ce qu'est un projet de recherche d'emploi.... j'ai deja peur!!! evidement je vous posterais le résumé de la réunion bisounours ou je dois apporter mon
Invité- Invité
Salut les filles!!
Ca va bien?
Je rage moi !!! Grrrrrr je sens que je vais avoir du mal à supporter les dernières semaines....
Il fait du vent, beaucoup de vent et il flotte... en fait plus il y a de vent plus il flotte.
Et qui dit flotte, dit parapluie ou capuche mais qui dit vent dit capuche qui s'enlève toute les 2 secondes et parapluie qui se retourne et plie sous la pression du vent.
Résultat, mon parapluie n'a pas deux mois et il est deja flingué
Je veux aller chez mon zhome!!!!!!!! Là bas au moins quand il y a du vent, il pleut pas
Ca va bien?
Je rage moi !!! Grrrrrr je sens que je vais avoir du mal à supporter les dernières semaines....
Il fait du vent, beaucoup de vent et il flotte... en fait plus il y a de vent plus il flotte.
Et qui dit flotte, dit parapluie ou capuche mais qui dit vent dit capuche qui s'enlève toute les 2 secondes et parapluie qui se retourne et plie sous la pression du vent.
Résultat, mon parapluie n'a pas deux mois et il est deja flingué
Je veux aller chez mon zhome!!!!!!!! Là bas au moins quand il y a du vent, il pleut pas
Invité- Invité
bonjour bonjour!!
comment va?
ici ca va bien, il pleut +++ aussi, super gris sans doute super froid bref c'est un temps de chien =)
alles courage zoob 56 jours non?
comment va?
ici ca va bien, il pleut +++ aussi, super gris sans doute super froid bref c'est un temps de chien =)
alles courage zoob 56 jours non?
Invité- Invité
Bonjour les filles
J'ai repris le sport hier soir et bien aujourd'hui je suis cassée de partout.... je l'ai vu la lueur sadique dans ses yeux !!!
J'ai repris le sport hier soir et bien aujourd'hui je suis cassée de partout.... je l'ai vu la lueur sadique dans ses yeux !!!
Pouflinette- sous-lieutenant
Coucou les pétasses !!!
Bonne année avec un peu de retard !!!
Suis de retour au taff !
Grumpf
J'vais rattraper vos stupidages ! A tout
Bonne année avec un peu de retard !!!
Suis de retour au taff !
Grumpf
J'vais rattraper vos stupidages ! A tout
MoMo-La-Frite- capo-frite
Bon je remets mon message là parce que je me suis planté de topic tout à l'heure, je l'ai mis par erreur au milieu des anniv ^^
Donc voilà !! Le 20 Janvier je vais visiter les appartements avec Chéri !!!
Donc voilà !! Le 20 Janvier je vais visiter les appartements avec Chéri !!!
Invité- Invité
Mais tu dois pas avoir un logement de fonction, zoob ?
Néné- adjudant-maitre
heyheyhey!!! j'ai eu un appel d'un appel de la clinique ou j'ai envoyé une cadidature j'ai rdv lundi 11h
Invité- Invité
Hop hop hop on croise!
Pioupioussin- poussin sniper
ralalala qu'est ce que ça me remonte le moral, ça me motive et tout!! apres les qq jours pas facile ça me fait un bien fou
Invité- Invité
Néné a écrit:Mais tu dois pas avoir un logement de fonction, zoob ?
Si si ^^ mais je dois visiter quand même !! Et si il nous plait, on le reserve pour une entrée début Mars.
Sinon on doit chercher par nous même !
Invité- Invité
coucou les folles!!!
Météo super bizarre aujourd'hui : pluie/soleil/vent...
Météo super bizarre aujourd'hui : pluie/soleil/vent...
Optimistik- colonel
salut opti
moi j'ai eu une mini tempete a 13h30, orage (eclairs et tonnerre en folie)+ pluie+ plus vent ++++ tellement que la pluie formée des especes de vague de flotte + grele
ben jpeux te dire que mes chats et moi on a bien eu la trouille :s lol
moi j'ai eu une mini tempete a 13h30, orage (eclairs et tonnerre en folie)+ pluie+ plus vent ++++ tellement que la pluie formée des especes de vague de flotte + grele
ben jpeux te dire que mes chats et moi on a bien eu la trouille :s lol
Invité- Invité
Pluie Pluie Pluie Ici!
Ok Zoob, t'as quand même des démarches à faire pour ton logement alors!
Ok Zoob, t'as quand même des démarches à faire pour ton logement alors!
Néné- adjudant-maitre
Je voulais aller nager mais j'ai trop la flemme de ressortir, j'ai pas envie d'avoir froid...
Optimistik- colonel
Piou piou les poulettes...
Flemme, j'vous fais un copier/coller de mon mur FB, qui explique quze je sois déjà tendue-tendue-tendue :
Petit guide pour commencer la journée de façon dé-ten-due :
1) montez dans un train bondé, dans le premier wagon qui se présente devant vous (et qui se trouve être de la 1ière classe),
2) installez-vous à 8 dans un compartiment de 6 places, mais attention, toujours en 1ière classe,
3) faites connaissance avec un contrôleur qui cumule à la fois les qualités de zèle excessif, d'impolitesse et d'agressivité,
4) profitez-en pour apprendre qu'un abonnement TER est un contrat avec lequel on est transporté d'un point A à un point B, mais qui en aucune façon ne garantit horaires et places assises,
5) esquivez la police appelée par le-dit contrôleur à la sortie du train.
Yiha. Heureusement on est vendredi.
Flemme, j'vous fais un copier/coller de mon mur FB, qui explique quze je sois déjà tendue-tendue-tendue :
Petit guide pour commencer la journée de façon dé-ten-due :
1) montez dans un train bondé, dans le premier wagon qui se présente devant vous (et qui se trouve être de la 1ière classe),
2) installez-vous à 8 dans un compartiment de 6 places, mais attention, toujours en 1ière classe,
3) faites connaissance avec un contrôleur qui cumule à la fois les qualités de zèle excessif, d'impolitesse et d'agressivité,
4) profitez-en pour apprendre qu'un abonnement TER est un contrat avec lequel on est transporté d'un point A à un point B, mais qui en aucune façon ne garantit horaires et places assises,
5) esquivez la police appelée par le-dit contrôleur à la sortie du train.
Yiha. Heureusement on est vendredi.
Hello les filles !!!
Ca va bien? (je pose pas la question a Piou ^^ peur de me prendre une aile dans la figure !! J'aime pas avoir des plumes coincées dans les dents )
Moi ca va c'est vendredi donc demain grasse matinée (bien méritée)
Ca va bien? (je pose pas la question a Piou ^^ peur de me prendre une aile dans la figure !! J'aime pas avoir des plumes coincées dans les dents )
Moi ca va c'est vendredi donc demain grasse matinée (bien méritée)
Invité- Invité
Han mais n'importe quoi, je ferais jamais çà à une copine... (rappelle-moi : c'est bien EDF, que tu intègres, hein? pas RFF ou SNCF? )
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40