le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

+15
Youp-la-Boum
thejoker
SySy
pplms73
Ashla
Pioupioussin
mimiii_x
Néné
Midnight-Poison
Optimistik
Ellie
Agath-you!
Pouflinette
MoMo-La-Frite
Nessscafe
19 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Ashla Sam 30 Juil - 7:16

Oh ça va hein!!!!Pour moi(qui ne regarde pas de ce genre de films *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 2215670513 ),il sont tous pareils Very Happy
Et pi,y'a aussi paranormal dans le titre *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 2213970004
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Ellie Sam 30 Juil - 7:22

fais pas ta princesse ashla!!!!! king
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Ashla Sam 30 Juil - 7:26

Sur ce coup,je fais ma groooooooooooooooooosse princesse précieuse!!!!hors de question de regarder ces films!!!*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 1246588793
J'ai essayé,ya longtemps,j'en ai encore des cauchemars aujourd'hui *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 2215670513
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Ellie Sam 30 Juil - 7:31

je te nem princesse chochotte
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Invité Sam 30 Juil - 7:34

je suis pareil Ashla!!! Je ne peux vraiment pas les regarder. Ca a tendance a me marquer plus qu'il ne faudrait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Ellie Sam 30 Juil - 8:24

la bande annonce est bien faite
nesssssssssssssssssss:ce soir je passe au vidéo club:je pourrais louer quoi que tu connais et que t as trouvé bien?
MERCI
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Nessscafe Sam 30 Juil - 8:52

tout dépend de ce que tu as envie de voir en fait... quel type de film ? un film récent ?
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Invité Sam 30 Juil - 11:41

Ca y est je suis reviendu du cinéma! J'ai été voir Harry Potter!!

Ca fait bizarre de savoir que c'est le dernier
*en mode nostalgique, se rappelle le jour où elle a été voir Harry Potter à l'ecole des sorciers avec sa moman en 2001*
J'aurais pu signer des autographes ce jour là ^^

Bon alors mon avis: j'ai adoré. Bien sur il y a des différences entre le livre et le film, normal. Mais je le trouve très bien fait.
J'ai versé ma larme dés le début quand j'ai realisé que c'était le dernier, puis à quelques autres moments aussi, et bien sur à la fin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Ellie Sam 30 Juil - 13:46

pas forcement récent
un qui fait flipper
ou un beau sur la vie,genre plusieurs personnages dont la vie se croise,sachant que woody allen c est pas trop mon truc
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Nessscafe Sam 30 Juil - 14:27

coté drame (pas forcément avec une fin heureuse...) : mes résumés sont ptet pas forcément top, alors tu devrais ptet mater les BA

La vie devant ses yeux : avec uma thurman en mère de famille qui cache un lourd secret concernant une fusillade à laquelle elle a survécu quand elle était jeune au lycée.

Les lauriers blancs : avec michelle pfieffer, c'est l'histoire d'une jeune fille dont la mère est inculpée pour meurtre. elle va voguer de famille d'accueil en foyer d'accueil et etre confronté à des situations difficiles. assez triste quand meme.

Welcome to the Rileys : un père de famille rencontre une strip-teaseuse qui lui rappelle sa propre fille décédée. c'est avec la nana de twilight.
The kids are alright : deux enfants dont les parents sont deux mamans lesbiennes partent en quête de leurs pères biologiques. une rencontre qui va provoquer bien des drames. Nominés aux oscars et aux gg.

The Women : un film exclusivement féminin où une bande d'amies tentent de soutenir l'une des leurs qui découvrent que son mari la trompe avec une bombe sexuelle (eva mendes). pas un seul homme au casting !

Paris : un film choral français, avec romain duris, karin viard, lucchini, etc... au centre un jeune homme, ancien danseur, en attente d'une greffe du coeur, observe Pars la fenêtre.

Mean creek : des adolescents décident de faire une blague à un gamin méchant... la blague tourne mal

avant qu'il ne soit trop tard : film choral français (aussi), une bande d'amis se retrouve dans un chalet à la montagne. Ca faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu, suite à la mort de l'un d'entre eux.

Tout pour plaire : 3 femmes, 3 vies différentes, 3 amis amoureuse, en quête d'amour ou en perte d'amour...

Comme t'y es belle : mon feel-good movie par excellence ! la version féminine de la vérité si je mens.

Bon je sais pas si ca va te plaire en fait, mais ce sont des films que j'aime beaucoup (vu que je les ai en dvd lol)
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Ellie Sam 30 Juil - 14:32

oki merci
je sais pas par lequel commencer
*dilemme*
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Nessscafe Sam 30 Juil - 14:48

coté flippe, tout dépend de quoi tu as peur :

- les esprits/fantomes :
the eye : ATTENTION prends la version asiatique, pas la version américaine !
the ring : idem, la version asiatique, only !
l'échine du diable, de guillermo del toro
la porte des secrets (plus soft, mais sympas quand même)
vieux film mais efficace : Suspiria, d'argento.

- possession démoniaque :
REC 1 (et 2, meme si le 2 est moins sympa) : ATTENTION film hystérique... ca passe ou ça casse dès le départ (beaucoup de hurlements, beaucoup n'ont pas aimé à cause de ça) caméra sur l'épaule, peut donner le tournis
Devil, mais je sais pas s'il est dispo en DVD déja
Jeepers Creepers !
Jusqu'en enfer de sam raimi (donc un poil déjanté qui perso ne m'a pas fait flippé mais une amie à moi en a fait des cauchemards)
an american haunting
l'exorcisme d'Emily Rose (il fait pas vraiment peur, mais chair de poule quand même)

- monstres/créature/personnages/psychopathes qui tuent tout le monde :
The Descent 1 (et deux, mais là aussi c'est moins bien)
Esther
La colline a des yeux 1 (le 2 est inutile)
cloverfield (j'ai pas aimé, mais il a bien fonctionné) - caméra épaule aussi, donne le tournis.
Saw 1 (parce qu'il était vraiment bien)
les Aliens, si tu les as jamais vu Very Happy
The thing/la chose (film qui m'a traumatisé enfant, mais qui a du perdre de son potentiel flippe pasqu'il est très vieux. mais perso je peux plus le voir ce film !)
ATTENTION : Dorothy n'est pas un film d'horreur !


- zombies :
28 jours plus tard (le meilleur)
28 semaines plus tard
evil dead (classique)
l'armée des morts (l'original de romero ou le remake)
Détour mortel (le 1 seulement)
et tous les remakes de romero : la nuit des morts-vivant, dawn of the dead, diary of the dead... ATTENTION Shawn of the dead est une parodie (très drole d'ailleurs)

- gore/slasher ou juste crade :
cabin fever
hostel 1 (pas le deux)
planete terreur
devils rejects
tous les autres Saw (sauf le 1)
Intraçable
Frontières
Martyrs
La horde

enfin voila ce que je peux te dire vite fait, après y en a surement d'autres qui seront mieux... et je suis sûre qu'il y en a que j'ai oublié en plus !!!
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Nessscafe Sam 30 Juil - 15:00

attention aux faux films d'horreurs comme

- les teen horrors movie : des films "d'horreurs" destinés aux ados, donc à un public déja très impressionnable comme les Scream ou tout film mettant en scène une bande d'ados plus ou moins fêtards.
exemple type : les ruines.

- les faux amis : en video club tu vas voir plein de jaquettes hyper impressionnantes mais une fois devant ton écran, tu réalises que ce sont des merdes
exemple type : paranormal activity, le dernier exorcisme, may, saint ange...

mais bon, après les goûts et les couleurs...
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Ellie Sam 30 Juil - 15:15

j ai adoré REC
,trop flippant
la colline a des yeux etait pas mal

saw 1 :bien
hostel:bien mais un peu trop gore pour moi
the eye :j arrive pas a trouver la version originale
the descent:j adoooooooooooooore
the thing j ai un doute faut que je verifie
merci Ness
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Nessscafe Sam 30 Juil - 16:34

u're welcome !

tu me diras ce que tu as choisi ^^
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Nessscafe Mar 9 Aoû - 18:20

La planète des singes - le commencement : bin non y a pas que des merdes qui sortent en été, y a aussi de grosses claques comme celle-là ! Presque 2h de film et c'est passé trop vite : ce film est excellent et prenant du début à la fin. Bon l'histoire diverge pas mal des séries/films que l'on connait déja, mais un reboot (même si c'est une préquelle, je sais, mais comme ça change toute l'histoire...) de temps en temps, ca fait pas de mal. 8/10 (note à affiner)
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Youp-la-Boum Mar 9 Aoû - 18:24

Tu as copié/collé ton staut fb *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 2839888827
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Nessscafe Mar 9 Aoû - 18:33

bin oui mdrrrrrrrrr et j'ai mis la même chose sur cosmo.

sauf que là, je fais pas un cours magistral sur "c'est quoi une préquelle", avec mon ami claude qui se fout de ma gueule *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 3693673351
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Midnight-Poison Mar 9 Aoû - 18:56

dites... y a que moi qu'est envie de voir Green lantern ou pas Very Happy
Midnight-Poison
Midnight-Poison
princesse des brocolis
princesse des brocolis

Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Pouflinette Mar 9 Aoû - 19:01

Nessscafe a écrit:bin oui mdrrrrrrrrr et j'ai mis la même chose sur cosmo.

sauf que là, je fais pas un cours magistral sur "c'est quoi une préquelle", avec mon ami claude qui se fout de ma gueule *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 3693673351

Euh je ne t'ai pas sur Facebook alors je peux te demander c'est quoi une préquelle ??
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Nessscafe Mar 9 Aoû - 19:04

Midnight-Poison a écrit:dites... y a que moi qu'est envie de voir Green lantern ou pas Very Happy

etant donnée que c'est une catastrophe annoncée, oui.
je suis fan de comics mais là... ryan reynolds + scenario pourri, je peux pas.

Pouf-la-Patapouf a écrit:
Nessscafe a écrit:bin oui mdrrrrrrrrr et j'ai mis la même chose sur cosmo.

sauf que là, je fais pas un cours magistral sur "c'est quoi une préquelle", avec mon ami claude qui se fout de ma gueule *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 3693673351

Euh je ne t'ai pas sur Facebook alors je peux te demander c'est quoi une préquelle ??

une préquelle c'est quand un film s'inscrit dans une saga mais en racontant ce qui s'est passé avant le ou les films précédents. Comme x-men first class. Ou underworld 3.

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 2839888827

c'est marrant, personne demande ce qu'est un reboot. j'avais mis du temps à comprendre la différence entre un reboot et un remake *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 4163585881
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Pouflinette Mar 9 Aoû - 19:07

Bah je ne sais pas non plus mais j'ai pas osé demander en plus Sad peur de passer pour une grosse ignarte
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Midnight-Poison Mar 9 Aoû - 19:12

Moi je suis trop curieuse de le voir. Surtout pour les effets spéciaux en fait Smile

Dans un tout autre genre j'aurais beaucoup aimé voir Mélancholia, mais j'ai pas eut l'occasion d'aller le voir, l'une de vous l'a vu ?

Ah oui et je suis allé voir Super 8 avec mon frère. très très kitch, pleins de bons sentiments américains. Un bon divertissement, mais vraiment sans plus.

Pour ce qui est de la planète des singes, je sais pas trop, car j'étais trop déçue de celui réalisé par Tim Burton, et j'ai vraiment beaucoup aimé le livre... Donc peut-être en dernier choix. On verra !
Midnight-Poison
Midnight-Poison
princesse des brocolis
princesse des brocolis

Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Nessscafe Mar 9 Aoû - 19:14

il est pas encore sorti Melancholia, ca sort en septembre.

super 8, ca me dit rien. puis c'est JJ Abrams, ca me bloque (lost).

en fait le plus surprenant dans La planète des singes, c'est l'histoire.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Midnight-Poison Mar 9 Aoû - 19:20

Ah ben d'accord, ma cousine m'avait dit qu'il était déjà sortie. Bravo Isa !

Ben moi ça me disait rien, mais j'ai un frère de 10 ans très têtu...Et que j'aime à la folie.

Ouais mais bon j'ai peur qu'il reste dans les clichés sans trop aborder le thème brute et en pleine face...Je sais pas. Je vais surement le voir, mais plutôt en dvd.

J'attend aussi " la piel que habito ", le nouveau pedro almodavar...

Et j'étais super surprise du nouveau spiderman, je vois pas trop l'intêret de faire un préquelle déjà existant...
Midnight-Poison
Midnight-Poison
princesse des brocolis
princesse des brocolis

Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

*tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici ! - Page 9 Empty Re: *tchi tchaa* Ciné cinéma, par ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum